Journées Nationales du Livre pour Enfants à la Bibliothèque Nationale de Côte d'Ivoire

Publié le par KBENJAMIN

Journées Nationales du Livre pour Enfants à la Bibliothèque Nationale de Côte d'Ivoire

Hier encore Samedi 30 Novembre 2013, j'étais à la Bibliothèque Nationale de 9H à 12H30. Il faut dire que je n'ai pas chômé. Comme d'habitude. Le stand des Editions Eburnie n'a pas désempli. Hommes, femmes, jeunes filles, enfants ont pris d'assaut cet espace pour se faire dédicacer leurs albums achetés. Quel bonheur! Une ambiance bon enfant régnait en ce lieu. Avec cette équipe dynamique commise à l'animation et à la gestion de ce stand.

J'ai reçu la visite d'une personne. Et non des moindres. L'invitée d'honneur des journées: Marguerite Abouet himself. Cela m'a grandement fait plaisir. Merci Maguy!

Je n'ai pu malheureusement assisté à la cérémonie de clôture de ces JNLE. A mon corps défendant. Je devais prendre part au mariage d'un proche à 14H.

Merci aux organisateurs. Merci à tous ces visiteurs qui portent un intérêt particulier au neuvième art en général et celui de la Côte d'Ivoire en particulier. Un motif suffisant d'encouragement à l'auteur que je suis pour continuer d'avancer dans la création.

Vive les JNLE 2014!

Commenter cet article