Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

We are the world 25 for Haïti

Publié le par KBENJAMIN

 

 

Ce post date du 9 novembre 2012. J'ai voulu le mettre au goût du jour. Voici une vidéo ne m'a pas laissé indifférent. Tellement elle est chargée d'émotions. De grandes voix se sont levées pour faire entendre leur cri. Un cri du coeur. Un cri d'amour. Pour Haïti.

Nous avons beaucoup d'amour à donner. Non seulement en Haïti, mais autour de nous. Car des personnes souffrent. Et nous n'avons pas le droit d'être heureux tout seul. Que Celui qui a la capacité de créer en nous le vouloir et le faire selon son bon plaisir nous y aide.

Publié dans Société

Partager cet article

Repost 0

Thank you, Lord-Don Moen

Publié le par KBENJAMIN

 

N'oublions pas de rendre grâce à Dieu pour tous ses bienfaits à notre égard. Soyons reconnaissants. Il a fait de  grandes choses pour toi, ta famille, ton pays... En ce jour béni réservé à sa louange et à son adoration, disons-lui merci.De tout notre coeur.

Bon dimanche à tous! Qu'il vous garde!

Partager cet article

Repost 0

Bd Les envahisseurs: work in progress

Publié le par KBENJAMIN

BD-Les-envahisseurs-15-detail-.jpgJe m'attèle depuis hier à la mise en couleurs de quelques planches de l'album Les envahisseurs. Ne me demander pas pourquoi. Motus bouche cousue. Comme vous pourrez le constater, je travaille au gré de l'inspiration. Une moitié de planche mettant en scène l'attitude coupable d'un des envahisseurs. Sous le regard impuissant de la maîtresse de maison. Pitié!

Publié dans Projets bd

Partager cet article

Repost 0

The little baby is back!

Publié le par KBENJAMIN

Page-les-envahisseurs-13.jpgEnfin ! Il est là. Je le tiens dans mes mains. Le bébé. Mon bébé. Notre bébé. Dans nos sociétés traditionnelles, un enfant qui naît appartient à la communauté. Peut-être plus aujourd’hui.  Évolution oblige!
Il s’agit de l’album « Les envahisseurs ». 60 pages. En noir et blanc. Pour l’instant. Mignon à souhait. Il tient dans la main. Pas du tout encombrant. Même si j’aurai aimé l’avoir plus grand. Qu’importe ! Tous les bébés qui naissent ont-ils  la même taille ou  le même poids ? Toujours est-il que leur naissance est un évènement heureux. À saluer à sa juste valeur. C’est ce que je fais. Avec enthousiasme ! Et humilité.

Publié dans Publications

Partager cet article

Repost 0