A vous pasteurs infidèles!

Publié le par K.BENJAMIN

Pasteurs-infideles1c.jpg
Des pasteurs
se goinfrent de plus en plus au palais. Victuaille et ripaille obligent ! Des jeûnes et prières adressés à Dieu (lequel ?) pour le maintien au pouvoir de celui qui a perdu l’élection présidentielle, SE Le Nargueur 1er. Au nom de la justice (laquelle ?). Moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes. Au mépris de la Parole de DIEU et de la souveraineté du peuple. Des prophètes qui ont de vaines visions, des oracles menteurs. Ils disent : Ainsi parle l’Eternel ! Et l’Eternel ne leur a point parlé. Ils ne distinguent pas ce qui est saint de ce qui est profane.

 Un ballet de charlatans qui n’a pas hésité à pactiser avec le diable. Pour la gloire d’un homme, un simple mortel. DIEU serait-il devenu le Dieu de l’injustice ? DIEU serait-il devenu le père du mensonge ? Mais diantre, qu’on éclaire ma lanterne vacillante ! Par leurs fausses prophéties, ils ont endurci le cœur d’un homme qui n’a d’yeux que pour ce fauteuil présidentiel usurpé. Pauvre Pharaon des temps modernes !

Sachez que vous paierez  pour vos abominations, vos souillures, vos infidélités. Pasteurs infidèles ! Par votre faute, d’innocentes personnes ont perdu la vie. Tuées à coup de fusils. Parce que vous avez refusé de dire la vérité et vous mettre du côté de la Vérité. Le sang de Jean-Baptiste crie contre vous aujourd’hui. Lui qui n’a pas eu peur de dire la vérité à Hérode le tétrarque sur son infidélité avec la femme de son frère.  Cela lui a coûté la vie. Il a accepté de payer le prix de sa consécration à DIEU. Oui, il y a un prix à payer. « Il y eut un homme envoyé de DIEU. Son nom était Jean » Jn1:6. 

Qu’en est-il de vous ? Qui vous a envoyés, pasteurs infidèles ? Est-ce la faveur d’un homme (rejeté par Dieu depuis belle lurette) que vous désirez ou celle de DIEU ? «Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je  plaisais encore  aux hommes, je ne serais pas SERVITEUR DE DIEU » Galates 1:10.  A méditer.  Il n’est pas encore trop tard pour une repentance sincère. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Publié dans Vie chrétienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SONYA 972 27/12/2010 21:21



Chacun aura un compte à rendre devant Dieu


et les Pasteurs seront jugés plus sévèrement


je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle semaine


 



K.BENJAMIN 29/12/2010 19:10



Ils le savent bien, feignant de l'ignorer. Aveuglés qu'ils sont par Mammon, le dieu-argent. Mille fois dommage. Merci Sonya. Excellente soirée.



chevrette13 27/12/2010 14:25



croisons les doigts pour que le bons sens, la pression de différents gouvernement viennent à bout de cette ursurpation mais surtout sans violence


bon  courage



K.BENJAMIN 29/12/2010 19:04



Espérons-le, Chevrette. Espérons-le vraiment. Un dicton ici dit que le chien ne change jamais sa façon de s'asseoir. Merci pour les encouragements. Excellente soirée.



Mamouzette 27/12/2010 09:06



Toutes mes pensées vont vers toi en espérant que très vite tout aille mieux,


amitié et bisous, Mamouzette



K.BENJAMIN 29/12/2010 18:56



Merci Mamouzette. C'est encourageant et très gentil de ta part. Excellente soirée.



Frieda 27/12/2010 05:55



Bonjour Benjamin,


Non Le Seigneur n'a pas oublié le cher pays


frère qu'est la CÔte-d'Ivoire, ni ses enfants


Il veille Benjamin et nous devons continuer


à lui faire confiance, parce que comme tu dis,


il garde le contrôle


Bisous à toi mon Ami et du courage


Frieda



K.BENJAMIN 29/12/2010 18:49



Bonjour Frieda.


Merci pour ces aimables propos. Dieu est effectivement au contrôle et il saura mener à bien cette oeuvre. Excellente soirée et à bientôt.



DANY 26/12/2010 22:15



Benjamin, c'est un message que SE devrait lire pour comprendre que la vie humaine a bien plus de sens que le fauteuil de soit disant pésident
qui en plus n'est pas le sien!!!


Toutes mes prières volent vers vous...


Dany



K.BENJAMIN 27/12/2010 00:12



Tout à fait, Dany. Encore merci pour tes prières. C'est merveilleux. Dieu est au contrôle. A bientôt.