Avis aux mangeurs de mouton!

Publié le par K.BENJAMIN

Voici une idée bien farfelue et saugrenue qui m'a traversée  l'esprit en 1988. Un dessin de fond de tiroir vieux de 21 ans. Comme le temps passe vite! C'est carrément le monde à l'envers. Les rôles ont été inversés. Un mangeur de mouton devenant un mouton après avoir trop appuyé sur sa consommation. Alors, les mangeurs de mouton, be careful!
Le papier a subi l'air du temps. Le trait du dessin était très sec, très incisif à cette époque. C'est un réel plaisir que j'éprouve à découvrir de tels travaux et mesurer ainsi le trajet parcouru. Dans la sueur, la peine, la joie, l'enfantement dans la douleur,les tatonnements, les remises en cause, les incompréhensions... Il faut de toute cette alchimie pour faire un artiste accompli. Malgré le poids des ans dans le métier, je ne suis  encore qu'à mi-parcours.

Publié dans Humour

Commenter cet article

Maas 17/10/2009 09:52


Merci, cela me va droit au coeur! sinon oui je connais ce site "Dafont" d'ailleur le lettrage vient de ce site, à bientôt.


Maas 16/10/2009 19:55


1988??!!! oulalaaa j'avais 8ans ;), sinon oui on se débrouilles pas trop mal avec nos deux p'tites Jumelles (Camille & Eloïse), mais ca reste dure et fatiguant par moment.

a+


K.BENJAMIN 16/10/2009 21:17


J'en étais certain, Maas. C'est dur certes. Mais c'est une grâce et une bénédiction d'avoir des enfants. Tu les verras grandir. Elles sauront vous combler de bonheur, j'en suis convaincu. Je salue
Camille et Eloïse depuis la Côte d'Ivoire.
Porte-toi bien et beaucoup de courage. A bientôt.