Bd "Amour impossible?"

Publié le par K.BENJAMIN

Amour impossible regard"Amour impossible?" Une histoire à découvrir sur Manolosanctis. Bonne lecture!

Publié dans Projets bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou Benjamin<br /> très évocateur de souvenirs pour moi, je vais tacher de voir cette Bd dès mon retour car la connexion est lente ici bisou$ et à plus frèro!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Pearl. Continue de profiter de tes vacances.<br /> A bientôt et bien le bonjour à Henri.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Toute seule?Où est il passé?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il s'est envolé pour Paris via l'Allemagne.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> du mal à aller chez Mano...<br /> L'amour loin des yeux?<br /> Au royaume de Yafoi c'est possible<br /> Bon dimanche<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Essaie de partir sur le site à partir du widget de lecture de " Amour impossible". Sur la droite en parcourant mon blog. Clique sur "Lisez cette bd sur Manolosanctis". Cela devrait pouvoir<br /> marcher. Arrivée sur le site, clique sur "Partage". Aprè l'ouverture de la page, défile jusqu'en bas à droite, tu verras un widget de lecture. Copie-le et colle-le dans un " texte libre" dans ton<br /> administration. Plus précisément dans" Configurer". Suis ces consignes et si tu as encore des problèmes, tiens-moi au courant. Allez, porte-toi bien. A bientôt, Frieda.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Au top<br /> je ferai comme tu m'as dit pour visionner la BD<br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excellente journée dominicale à Toi depuis l'Afrique.<br /> A bientôt, Sonya.<br /> <br /> <br />