Bd "Drame familial: l'adoption"(24)

Publié le par K.BENJAMIN

Drame-familial-24--2-.jpg

Publié dans Projets bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est vrai qu'on ne choisit pas sa famille...et c'est quelquefois dommage.Bonne nuit,Benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vraiment dommage. Mais que serait le monde s'il avait été ainsi? Violente question, comme on le dirait ici. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Surtout ne soit pas vexé par ce que je vais te dire: le titre de cette BD, qui est par ailleurs remarquablement dessinée et mise en page, me dérange un peu. J'ai dans ma famille deux filles<br /> adoptées et elles n'aimerait pas l'association drame et adoption. Voilà, c'est dit ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu ne me vexes pour le moins du monde, LLT. Salue au passage tes deux adoptées de filles. Je les remercie pour leur suggestion. Ce titre est pensé, et à dessein d'ailleurs. C'est une bd qui<br /> s'étale en principe sur 3 tomes. J'hésite encore s'il faut la faire en 2 ou 3 tomes. C'est à voir.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si elles ont déjà lu l'histoire. Si ce n'est pas le cas, je souhaiterais qu'elles le fassent dans la rubrique " Projets en attente d'éditeurs" ou sur le site de Manolosanctis.<br /> L'histoire part d'un drame familial(n'ayons pas peur des mots) pour finir à une adoption. Tout simplement. Les histoires d'adoption diffèrent d'un individu à un autre. Voici ma réponse. Encore<br /> merci pour ton article, LLT. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />