Bd "Galère pécuniaire"(18)

Publié le par K.BENJAMIN

Bd-Galere-pecuniaire-18.jpg

Publié dans Projets bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je viens de chez Frieda...elle a bien fait de mettre ton le nom de ton blog.....je te souhaite beaucoup de courage en pensant aux évènements qu'il y a dans ton pays.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de chez friou de loin ,  je me suis amusée à lire ta b d   merci   à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> <br /> Un petit clin d'oeil pour toi et ton pays ce matin<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Ami<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Benjamin, quel plaisir de suivre cette histoire, il va perdre des kilos avec toutes les courses qu'il fait derrière son argent perdu<br /> (où voler?!).<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> <br /> La course cntinue<br /> <br /> <br /> tes personnages sont pleins de réalisme<br /> <br /> <br /> Bisous et doux samedi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre