Bd "Le sida tue, et alors?"(11)

Publié le par K.BENJAMIN

BD-Le-sida-tue-et-alors-11--2-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Toujours les innocents qui souffrent...Bonne soirée,Benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Malheureusement. Bon dimanche, Ramu.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh voila qu'en plus de faire du mal à sa femme il s'en prend aux enfants de mieux en mieux!!<br /> Au fait Benjamin il y a eu savoureux rôti qui t'attend sur mon blog lol!! bises mon frère et passe une agréable journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un drôle de père il fait, ce Difouêtê! Ton rôti, je l'ai vu. Sauf que j'ai seulement pris goût à le déguster visuellement. Bravo et bonne continuation, ma perfectionniste de soeur. J'ai repris<br /> les cours des deux côtés. A bientôt. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Benjamin, les pauvres petites puces... Tout cela est bien triste , et il sera sans doute puni cet homme pour le mal qu'il fait aux enfants ...Sa femme pourra certainement supporter le<br /> douleur de la trahison, mais eux ils n'ont rien à voir, en tous les cas tes bandes dessinées sont vraiment magnifiques, elles narrent l'actualité du quotidien bien souvent caché... mais existante.<br /> Merci bonne journée et bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela me va droit au coeur, Dany. Merci pour cette marque de sympathie. Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> Quel réalisme!<br /> Trop fort Benjamin<br /> Bisou et bon mercredi<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour frieda.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'appréciation. Je suis à votre service. Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />