Bd "Les envahisseurs"(15)

Publié le par K.BENJAMIN

Les envahisseurs 15

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Hum...je crois pas que je serais restèe calme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela se comprend, Ramu.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> <br /> J'imagine bien ces scènes...souvent vécues<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah... En plein dans le mille? Excellente soirée, Frieda. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je crois que je réagirai violemment !!!!!!!!! Bisous Benjamin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela se comprend. Avec de tels individus... Bonne soirée, Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />