Bd "Les envahisseurs"(24)

Publié le par K.BENJAMIN

Les envahisseurs 24

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c pourtan une culture contemporaine que je revendik. c un langage kia sa boté et ses codes.merci.bon vent a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lol;plutot agressif mais pas grave.jecri en langage sms.je tinviterai a ma soutenance ou te ferai parvenir un exemplaire dee mon memoir.et torais au moin pu etre aimable mais pas grave.merci pour<br /> la réponse koike sinscrivan dan une dynamique de lironie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le langage sms...quel exemple pour une jeunesse qui a perdu ses repères depuis des lustres? Je persiste à te dire que pour un étudiant en attente d'une soutenance de mémoire, cette façon "<br /> gauche" d'écrire ne milite pas en ta faveur. Cette approche dans le langage ne fait pas sérieux. Et je suis très regardant sur ces petits détails qui font la différence. Aller<br /> m'associer à "une telle plume" pour pondre une oeuvre commune ne m'inspire guère. N'importe qui à ma place réagirait de la sorte. N'importe qui et n'importe  quoi circulent sur la toile. Je<br /> ne t'apprends rien. Merci tout de même pour ton invitation que je refuse poliment. Je te souhaite bon vent quant à la soutenance de ton mémoire. Merci d'être passé. J'apprécie. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pauvre femme!Je devrais l'écrire au pluriel..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce ne serait que justice. Alors, écrivons-le: PAUVRES FEMMES! Bon Dimanche, Ramu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> slt l'ami!dabord dan ske tu fai.je suis étudiant en maitrise de lettres,  et je fai un mémoire sur la bd iboirienne.outre cela,je suis aussi écrivain, lauréat de nombreux concours<br /> d'écriture.alors j'aimerais te rencontrer dans le but d'une collaboration dans l'écriture. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un étudiant en maîtrise de lettres modernes qui écrit avec autant de fautes? Permets-moi d'en douter. Et je ne suis pas du tout intéressé par ton éventuelle demande. Merci d'être passé et<br /> bon vent.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pauvre femme , j'espère que Dieu l'entendra.Bonne soirée, bisous Benjamin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dieu entend toujours ceux qui crient à lui avec la sincérité de leur coeur. Bisous et bonne journée, Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Benjamin,<br /> <br /> <br /> Un réalisme criard et si vrai sur ces images<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Frieda.<br /> <br /> <br /> <br />