Blog en pause en accord de La mineur

Publié le par K.BENJAMIN

Pour un billet de banque 1

J’ai décidé de mettre le blog en stand-by. En attendant qu’une aube nouvelle se lève sur ce beau pays, mon pays, notre pays la Côte d’Ivoire. Du sang a encore coulé dans la journée d’hier. Plus de 30 morts. Par la faute d’un despote tyrannique assoiffé de sang tel un vampire et de pouvoir qui n’a pas hésité un seul instant à recruter des mercenaires libériens et angolais pour effectuer la sale besogne. Par amour pour un peuple virtuel qu’il appelle son peuple. Cette brave population  aux mains nues qui l’a sanctionné dans les urnes  ne tardera pas à le mettre dehors. Et que fait la communauté internationale pendant ce temps ? Attendra –t-elle qu’il y ait un million de morts avant de se décider à bouger le petit doigt pour intervenir ? Une chose est sûre : cette brave population a décidé de prendre son destin en main.

Voici le projet sur lequel je « travaille » malgré tout actuellement.  A bientôt.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci pour ton passage,cher ami.Passe une bonne journée.A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est normal, Ramu. Je te souhaite un joyeux noël! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est vraiment horrible!!Comment peut on tuer les gens de la sorte?Heureusement que tu peux le dénoncer,il faut que le monde sache.Bonne soirée,Benjamin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et cela continue sous le regard " complice" de la communauté internationale. Mais Dieu veille. Bonne soirée, Ramu.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Benjamin,<br /> <br /> <br /> Je suis si triste pour toi, ton pays et ce peuple qui ne peut rien faire....<br /> <br /> <br /> Sache que je pense très fort à toi et j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Que ce cauchemar s'arrête et que la vie rayonne de nouveau pour vous tous<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nawel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Nawel.<br /> <br /> <br /> Merci de compatir à la souffrance de ce peuple de par la bêtise d'un individu assoiffé de sang qui a malheureusement pour père  le diable. Lui qui ment, vole et tue depuis le commencement.<br /> Une chose est sûre: Dieu est au contrôle. Le bout du tunnel n'est pas loin. Excellente journée dominicale.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci mr Kouadio de nous tenir informer , surtout que vous le vivez, ce sont de vraies informations!j'ai une question,est ce que ce qui se passe réduit vos libertés, d'agir, de bouger, de parler,<br /> et même de dessiner???<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour CRBR.<br /> <br /> <br /> Tu sais, depuis que ce tyran est au pouvoir, nous n'avons aucune liberté. Lui qui prétend avoir libéré la parole. Des escadrons de la mort sont envoyés assassiner ceux qui pensent autrement que<br /> lui. Nos libertés sont réduites. Les médias internationaux ont été interrompus, les journaux proches de l'opposition empêchés de paraître, des imprimeurs menacés de mort,etc. Au nom d'une<br /> certaine démocratie que je qualifierais de démoncratie. Ce buveur de sang est un assassin. Et il paiera devant le tribunal des hommes et de l'histoire, sans compter le tribunal divin. Ce n'est<br /> pas à cause de ces misérables que j'ai décidé de mettre mon blog en pause. Loin de là. Je suis très remonté contre ce pouvoir diabolique. J'ai vraiment horreur de l'injustice. C'est mon principe<br /> de vie. Je n'y peux rien. C'est plutôt pour me permettre de bosser tranquillement sur un projet que je proposerai quand je serai prêt. Je veux éviter que mes visiteurs se posent des questions<br /> quand ils ne me verront pas poster régulièrement. Mais la question qui se pose est: pourrai-je laisser ce blog longtemps en pause? Merci pour tes propos encourageants. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Benjamin,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment triste pour tout ce qui arrive<br /> <br /> <br /> sache que je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Ami<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Frieda. Bonne journée dominicale à toi. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />