Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Déchets toxiques

Publié le par K.BENJAMIN

Déchets toxiquesVoici un pays qui s'est réveillé un matin du mois d'Août 2007 en train de respirer une odeur nauséabonde et pestilentielle de déchets toxiques. Des individus sans foi ni loi ont accepté de faire déverser des déchets hautement toxiques dans ce pays. Avec la mention: " Que Dieu vous bénisse". Contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Les conséquences quant à elles sont déplorables, incalculables: morts, avortements spontanés, affections cutanées, des enfants nés avec des malformations, etc. Des personnes marquées à vie. Comme à Tchernobyl. En 1987. Voici la bêtise humaine. Et pour quoi? Pour de l'argent, pardi. Oui, pour de l'argent on est prêt à tout. Y compris vendre son âme au diable. La vie humaine n'a plus de valeur à leurs yeux. Qui est coupable? Personne. Qui a fait convoyer ces déchets toxiques? Personne. Motus bouche cousue. J'ai mal à mon pays. Ce pays, autrefois paradis est devenu un enfer sur terre. Par la faute de responsables irresponsables. Pour combien de temps? Nul ne le sait. Pendant ce temps, l'on continue de respirer les déchets toxiques. Des déchets mis en sac ont été abandonnés dans la nature. A la merci des intempéries: soleil, vent, pluie...Qu'a fait la population pour mériter pareil traitement? Affaire à suivre.


Commenter cet article

fryou 22/02/2010


Bonjour Benjamin,
pour abonder dans ton sens, ici on sert du carburant pollué et destiné à la destruction aux gens. La ville pue l'esssence et les garages sont pleins de véhicules en panne.
Oh les déchets toxiques
Bonne journée
Frieda


Eliane 22/02/2010


Suis passée hier sur les blogs pour d€s coucous,
parfois j'ai pu laisser un commentaire, mais
la plupart des blogs étaient très lents et même
beaucoup de fenêtres de commentaires ne s'ouvraient pas.
--------------------------------------------------------

Il pleut ce matin, la neige s'en va une fois de plus...
Je te souhaite un très beau début de semaine.
bisous


Eliane 24/02/2010


kikou, John

toxiques !! c'est vraiment tres grave ...
J'ai mal aussi pour notre terre,

des gens sans fois ni loi, si une loi celle de l'argent

pauvre d'eux, je les plains, car dormir avec cela sur la

conscience, non merci...

je te laisse comme d'habitude un zest€ de sympathie

bonne journée


Ramu 25/02/2010


Depuis hier les autorités chrchent le coupable qui a déversé des tonnes de pétroles dans une rivière près de Milan.Le pétrole avance ,avance,un vrai désastre!On sauve les canards qu'on arrive à
attaper,honteux qu'on puisse faire ça.