Flagrant délit

Publié le par K.BENJAMIN

Flagrant-delit.jpgQuelles sont ces histoires? Et d'où sort ce gros bouffon d'agent de police? Rhaaaa... On aura tout vu. Et tout entendu, du reste. Agent Srantê Himself, tu exagères là! Oser coller une amende à mes visiteurs? J'hallucine. Cette intrusion inopinée te vaudra une  mise à pied en bonne et dûe forme, crois-moi. Ce qui est dit est dit. Excusez du peu.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oups... je peux faire un virement ??? :-)) Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très gentil, Pillow. Je te remercie. Ce gros bouffon n'en vaut pas la peine. Ce serait trop lui faire la part belle(rires).<br /> <br /> <br /> Excellente journée et encore merci d'être passée. Excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le gros bouffon mérite la prison :)<br /> Bô<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu l'as dit, Kinzy. Et je suis d'avis avec toi, crois-moi.<br /> <br /> <br /> Ce gros bouffon le mérite bien(rires). Excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Excellente journée à toi,Benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Ramu.<br /> <br /> <br /> Que la bénédiction de Dieu qui ne se fait suivre d'aucun chagrin soit ton partage tout au long de cette journée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à la place de l'amende je llui envoie le bonjour de laMartinique<br /> et puis zut on brave l'amende<br /> les histoire sont trop belles<br /> bisous benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Sonya. Ce gros bouffon ne perd rien pour attendre.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton gros policier il peut se préparer plusieurs carnets pour ses contraventions car il en aura besoin, on ne risque pas de cesser nos visites sur ce superbe blog! gros bisous benjamin et passe un<br /> bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce gros bouffon oublie que j'ai du beau monde derrière moi(rires).<br /> <br /> <br /> Merci soeurette. Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu m'as bien fait rire!Tant pis pour l'amende je passe quand meme,moi!Bonne journée,Benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi. Tant pis pour ce gros bouffon.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée, Ramu.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, hi hi ne t'inquiète pas, tes visiteurs ont de l'humour !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente reprise de semaine<br /> <br /> clicou réciproque et sonnant<br /> <br /> <br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Eliane. J'apprécie ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> qui veut te perturber là!<br /> On ne le laissera pas faire,<br /> mais s'il insiste tu me dis où on le voit<br /> cet amendeur...lol<br /> Bisu du lundi Benjamin<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ne t'en fais pas, Frieda. Je sais que j'ai des soutiens de taille. Toi en tête. Il en aurapour son compte (rires). Merci et excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />