Hitler n'est pas mort!

Publié le par K.BENJAMIN

 

La saison de la chasse à l’homme a commencé ici. Le terrain est giboyeux. Il y en a de toutes les espèces. Médecins, journalistes, écrivains, artistes… Tous traqués comme des bêtes.  Parce qu’ils ne pensent pas comme  SE Le Nargueur 1er et ses affidés. Chacun est sur ses gardes. Vive la liberté de parole !

 Des personnes sont enlevées devant leurs domiciles. En plein jour. Devant témoins.  Pour des destinations inconnues. Vous savez ce que cela signifie. Un aller sans retour.  Elles sont bonnes pour une fosse commune, si  leur corps est chanceux. Dans le cas contraire, c’est un bain d’acide qui les attend. Il faut bien que  ces êtres crés à l'image de DIEU rentrent au paradis en étant bien cirés, propres. Il y a aussi un incinérateur qu’ils ont acheté à coup de millions pour faire disparaître les corps. Parce qu’ils savent que la Cour Pénale Internationale viendra fourrer son nez dans leurs affaires. Il faut être prudent. Une véritable manœuvre digne de la Gestapo.

 Des citoyens lambda sont obligés de quitter le pays pour sauver leur peau. Comme cet homme dont la maison a été pillée et incendiée pour avoir changé de camp. Pour avoir dit la Vérité.  Ainsi va la vie dans ce beau pays autrefois paradis terrestre qu’on a relégué au rang de république bananière où la vie d’un être humain est galvaudée.   Belle bêtise humaine.  Qui a dit qu’Hitler était mort ? Il est bien vivant  sous nos tropiques.

 Pour édifier ceux qui sont encore sceptiques sur le bon déroulement du scrutin donnant Allah N’san vainqueur, voici le témoignage d’un proche repenti du président sortant. Obligé d’aller se réfugier au Sénégal par crainte de représailles.  Il y a un devoir de vérité qui  s’impose à tous.  Que DIEU nous aide.

Publié dans Coup de gueule

Commenter cet article

crbr 14/01/2011 21:39



comment j'ai honte , figuré que le Nargueur est passé sue Canal+, le gars a éludé toutes les questions genre "c'est pas moi", j'ai écouté deux minutes et j'ai éteind, c'était intenable!


http://www.crbrleblog.com



K.BENJAMIN 17/01/2011 14:25



Tu as compris finalement. Lui, c'est la duplicité faite chair. Pour le malheur de la brave population ivoirienne. et c'est dommage. Mais il y a de l'espoir. A bientôt, CRBR.



Dany 13/01/2011 21:27



Bonsoir Benjamin, il en faudrait un peu plus des hommes comme celui-ci de façon a ce que le vérités finalement vienne à la lumière du jour,
pour que Gagbo s'en aille et redonne au pays sa liberté, la paix! C'est terrible, et inconcevable qu'encore aujourd'hui il n'y ai pas eu de réaction de la part de tous ceux qui en ont le pouvoir
 la CEDEO devrait agir...


Bon courage mon ami toutes nos prières sont pour vous


Dany



K.BENJAMIN 17/01/2011 14:34



Bonjour Dany.


Tu as dit lenteur de la communauté internationale? Wait and see. Excellent début de semaine.



Frieda 13/01/2011 10:06



Bonjour Benjamin,


C'est vraiment dommage qu'on en arrive


à ces extrémités. Cela est humiliant et


difficile à accepter que pour pouvoir survivre


on parte de son pays. Une terre où tout le


monde a les mm droits...C'est écoeurant


Comme je te comprends mon Ami,


mais comme tu dis "quelque soit la longueur de la nuit,


le jour finira par poindre" On prie pour ton pays


et je pense à toi Benjamin


Bisous du Cameroun



K.BENJAMIN 17/01/2011 14:36



Merci, Frieda. Bon début de semaine. Que la grâce du Seigneur soit sur toi et ta famille. Bisous de la Côte d'Ivoire blessée, défigurée.



Andrée 12/01/2011 23:35



Cette situation est angoissante et insupportable. Je prie pour la paix et le retour au calme.Bonne soirée Benjamin



K.BENJAMIN 13/01/2011 17:33



Merci Andrée. C'est difficile, mais Dieu est au contrôle. Bonne soirée.