Illustration tirée de Soundjata ou l'épopée mandingue

Publié le par K.BENJAMIN

Illustration.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Dans le fond,je préfère etre née dans cette époque meme si tout n'était pas négatif.Bon samedi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pourquoi pas, Ramu. Avec tout ce que nous connaissons aujourd'hui...<br /> Pfft. Excellent week-end.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> cette épopée me rappelle mes cours d'histoire<br /> et cela me faisait rêver.<br /> Ah l'imagination!<br /> Bonne journée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Frieda<br /> C'est l'épopée la plus belle que je connaisse. J'en ai été tellement marqué (positivement) que j'ai voulu la traduire en images. Voici un des résultats.<br /> Excellente soirée et merci d'être passée.<br /> <br /> <br />