Merci Nawel et Agnès

Publié le par K.BENJAMIN

Miam.jpg
Je tiens à dire sincèrement merci à Nawel et Agnès   qui m'ont décerné un prix sur leurs blogs respectifs. Dire merci aussi aux initiateurs, aux créateurs d'un tel concept fédérateur.
 La règle est de remercier les personnes qui vous le décernent (ce qui est fait), ensuite révéler 7 choses inconnues sur moi, et enfin le décerner à mon tour à 7 personnes ( ce qui n'est pas du tout évident) et les prévenir.
Je n'aime pas étaler ma vie sur la toile. Mais j'essayerai juste pour cette fois. Cela fait partie du jeu. Sept choses sur ma vie que les autres ignorent? Drôle de questions tout de même. Grrrrr... je fulmine contre les concepteurs du prix (ce n'est qu'une blague). Bref. Le vin est tiré, il faut le boire.
   1. Je suis légalement marié.
   2. J'ai 3 enfants dont une fille et 2 garçons. Ces derniers sont les maîtres de la maison.
   3. J'aime pêcher à la ligne, à partir de la berge. Vous comprendrez pourquoi par la suite.
   4. Excellent nageur, je le suis. Comme un plomb. Ploum!
   5. Je joue de la guitare.
   6. J'aime manger du déshabillé de banane plantain découpé en tranches frites à l'huile, accompagné de piment et de poissons frits. Hummm! Quel délice! Je suis après tout avec des experts en cuisine.
   7.J'enseigne les Arts Plastiques depuis déjà 20 bonnes années. Comme le temps passe vite.
J'aimerais à mon tour dédier ces prix à des personnes dont j'apprécie particulièrement le travail (et à tous les autres aussi).
   1.Rozéfré
   2.Ramu
   3.Pearl
   4.Mamouzette
   5.Groud Gilbert
   6.Stéphanie
   7.Kinzy
Pour terminer, j'aimerais dédier l'illustration ci-dessus à tous les blogs de cuisine pour votre amitié, votre chaleur et votre convivialité. Comme quoi, entre la cuisine et la Bande Dessinée(bd), il n'y a qu'un pas. Une affaire de recettes en somme. Miam! Miam!

Publié dans Clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Me voici enfin avec beaucoup de retard... en fait, j'ai été assez occupée par le premier carnaval de la saison 2010.<br /> Tout d'abord, je te remercie énormément pour cette très gentille pensée. Et je m'en vais préparer pour demain un article afin de révéler 7 choses inconnues de moi...Mais ne te réjouis pas trop vite<br /> : je n'ai tout de même pas l'intention de laisser tomber le masque aussi facilement ;-)<br /> Passes une très bonne journée. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est déjà un grand pas que d'essayer. Nul ne se connaît entièrement. C'est une découverte progressive que l'on fait de sa peronne au fil des jours, des mois, des années.<br /> Il était normal que je te dédie aussi ce prix symbolique. Parce que je trouve que tu fais un travail magnifique et remarquable.<br /> Merci Stéphanie et excellente journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou , je viens de lire ta réponse<br /> Promis, je vais essayer. Mais ce n'est pas facile<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Courage, courage, courage Christine.<br /> Excellent week-end.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo de nous avoir dévoilé un peu de toi<br /> Moi je n'y arrive pas<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela demande et participe de l'humilité. Le problème, c'est que nous avons souvent une trop haute opinion de nous.On se prend tellement au sérieux qu'on crée souvent un blocage, un mur de<br /> méfiance derrière lequel on se cache.<br /> Il faut savoir rire de soi-même. Banaliser certaines choses dans la vie. Par exemple, je suis un excellent nageur nageant comme un plomb. Et où est le problème si je ne sais pas nager? On ne<br /> sait pas tout faire dans la vie.<br /> Essaie, Christine. Et tu verras que ça marche. Cela te libère de certains préjugés. On apprend à mieux te connaître, à mieux t'apprécier. Courage et merci pour le partage. Excellent week-end,<br /> Christine.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour me faire pardonner; je dédicace la vidéo de mon blog à toi et ta famille.<br /> bizz brother !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pourquoi tant de frilosité pour si peu?<br /> Vraiment dommage.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,c'est le pain chez Nawell qui m'amène ici et je découvre la BD que j'adore, je m'inscrit de suite à la news parce que je reviens avec mes enfants.<br /> Bons bisus chauds du Cameroun et bonne journée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Frieda.<br /> Merci pour tes appréciations et akwaba à la famille.<br /> Les portes seront toujours ouvertes.<br /> Encore merci d'être passée et excellente soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello Benjamin ,<br /> Je suis très flattée,que tu me dédie ce prix ,mais néanmoins je dois refuser , je n'ai rien à dire de plus me concernant que ce qu'on peux y lire sur mon blog.<br /> Alors si ça t'es possible, je souhaite que tu désignes quelqu'un d'autre à ma place.<br /> merci d'avance !<br /> kinzy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> No comment.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Re coucou Benjamin, c'est encore moi,<br /> Merci à toi, il y a un petit clin d'oeil pour toi dans mon article de ce soir, avec cette belle illustration!<br /> Pour les travaux de mon fils, c'est avec plaisir!! l'avis d'un gand comme toi, il sera très content!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'en viens, Nawel. Que d'éloges pour ma modeste petite personne.<br /> Merci infiniment de tout coeur.<br /> Pour les travaux de ton fils, j'attends la suite.<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> passe encore qu'on te demande de te dévoiler un peu plus , mais à moi tout est dèjà dit sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis curieux d'aller voir ce que tu as accepté de dévoiler sur toi.<br /> Mystère des mystères.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo benjamin pour ce prix , j'ai rentré ci dessus un com qui m'a l'air tombé dans l'oubli , avalé par la machine ..<br /> tout ça pour te dire j'aime énormément ton travail, seul un problème de connexion m'a empêcher de passer plus tôt<br /> s'il t'en reste encore du pain je veux bien le partager avec toi.<br /> Bonne soirée et merci on en sait un peu plus sur toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Du pain, il y en aura toujours pour tout le monde, toi y compris.<br /> A table, Kinzy. Pour qu'on en finisse.<br /> Merci pour ta fidélité et excellente soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> EXCUSE-MOI de n'être pas accouru plus tôt j'ai eu beaucoup de problèmes de connections aujourd'hui !<br /> Benjamin moi aussi j'ai reçu un prix qu'i m'était impossible d'afficher , je suis heureuse et flatée que tu veuilles partager avec moi , sincèrement je suis touchée .<br /> je ne connaissais pas le concept ça surprend tout même<br /> merci encore Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il n'y a pas de souci, Kinzy. Ce sont des choses qui arrivent, indépendamment de nous.<br /> Tu le mérites aussi bien, ce prix. C'est un concept que nous avons appris à connaître et à apprécier. Il faut le dire: elles sont vraiment formidables, ces femmes.<br /> Merci d'avoir apprécié et excellente soirée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien contente que ça t'ai fait plaisir. Je viens te lire régulièrement et je voulais faire partager tes talents.<br /> Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci infiniment, Agnès. C'est très sympa de ta part.<br /> Il faut le dire, vous êtes une grande et merveilleuse famille.<br /> Encore une fois merci et excellente soirée.<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai toujours pensé que t'es un type super chouette et c'est vrai!Tu es adorable,merci pour tout.Passe une bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Ramu. Je suis très heureux que tu aies apprécié ce partage.<br /> Excellente soirée à toi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, je viens de chez Pearl,<br /> <br /> et je me suis dis :<br /> <br /> s'il y a du bon pain pour deux , il y en a pour trois.<br /> <br /> <br /> bravo pour ton prix.<br /> <br /> a bientôt €€<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Eliane. C'est très touchant de ta part.<br /> S'il y en a pour deux, c'est qu'il y en a pour trois. Alors, à table et bon appétit.<br /> Excellente journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Cet article est vraiment très chaleureux Benjamin, si bien dit que je t'imagine avec ta ligne pour pêcher un beau poisson! Tu parle de bananes frites avec du poisson et du piment!! Miam cela doit<br /> être exquis! Ah les arts plastiques, mo fils de 17 ans adore et déssine beaucoup c'est une passion<br /> Merci pour le partage de ce pain qui est très symbolique, une belle illustration.<br /> PS/ puis-je prendre cette photo et la mettre sur mon blog avec ton nom et un lien directe sur ton blog bien sûr!<br /> Très bonne journée à toi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu me feras voir les travaux de ton fils, si possibilité il y a.<br /> Pour ta demande, il n'y a pas de souci. Tu as carte blanche.<br /> Excellente journée. Et à bientôt, Nawel.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Benjamin<br /> Très symbolique ce partage de pain! ton article est très chaleureux et permet de mieux te connaitre ! Je suis honorée par ce prix que tu me décernes et te remercie du fond du coeur! ce matin je<br /> viens de publier un article où l'on m'a décerné 2 fois ce prix donc jamais 2 sans 3 !!merci à toi et j'en parlerai au prochain article bisous € mon ami!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MERCI INFINIMENT, Pearl. Que dire d'autres?<br /> Excellente journée à toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo mon cher ami pour ce prix, j'adore visiter ton blog que j'ai découvert grâce a notre amie en commun que j'adore personnellement<br /> je parle bien sur de Kenzy<br /> d'ailleurs je cours de ce pas la féliciter aussi<br /> bisou et au plaisir de te relire<br /> bye et sans oublier mon $$$$ du jour<br /> hihihi et comment c'est systhématique quand je visite un blog d'over<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est chouette de ta part, Saoussi.<br /> Excellente journée. A très bientôt.<br /> <br /> <br />