Our father

Publié le par K.BENJAMIN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je prie avec cette musique , quelle sérénité et confiance.Merci Benjamin , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis heureux pour toi, Andrée. Je joue dans le même registre que toi. Et une telle musique ne peut que faire du bien à l'âme. Bisous et que DIEU te bénisse abondamment. Excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Benjamin.<br /> <br /> <br /> Cette musique met la paix dans l' âme mon ami. J'aime beaucoup le piano, un seul regret ne pas avoir continuer mes études de musique... Merci<br /> pour ce merveilleux moment musical, les paroles sont magiques. J'espère que la paix revient petit à petit dans le pays, et que vous retrouvez un  peu de sérénité.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Dany.<br /> <br /> <br /> Il n'est pas tard pour bien faire. Je suis convaincu que tu as encore du talent à revendre. C'est une question de temps, de disponibilité. Peut-être. A part ça, au pays, ça va. Tout baigne. Que<br /> DIEU te bénisse. A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />