Pitié pour l'environnement

Publié le par K.BENJAMIN

Pitie-pour-l-environnement-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Benjamin, pitié, pitié!<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, Frieda. Pitié pour l'environnement!<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh j'aime beaucoup ton blog<br /> félicitationnnnnnn<br /> bye mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, Mimi. Heureux que tu apprécies.<br /> Tu seras toujours la bienvenue. Excellente journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> On ne le dira jamais assez !<br /> <br /> @+Benjamin !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout à fait. A bientôt.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe!!! et là aussi c'est un manque de respect!! mais tu me diras si une personne ne respecte pas son prochain, il respectera encore moins la nature!!Que faire pour que cela change!!?<br /> Merci pour ton superbe boulot! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que faire pour que cela change? La question est posée. Une prise de conscience individuelle serait la bienvenue, je pense. Ce serait un grand pas de fait vers le changement tant souhaité. Encore<br /> une fois, merci Nawel. Tes propos font vraiment chaud au coeur.<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit coucou pur vous souhaiter une bonne nuit,<br /> enfin chez nous il fait nuit...<br /> je ne sais combien d'heure de décalage nous avons entre la France et vous...<br /> je vous ai rajouté dans mes favoris, j'adore votre façon de voir la vie,<br /> si cela pouvait germer dans d'autres esprits, nous pourrions bien commencer la nouvelle année.<br /> à bientôt, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous avons  seulement un décalage d'une heure dans la période-ci avec la France.<br /> Vos mots me touchent particulièrement. C'est très gentil de votre part.<br /> Merci sincèrement. Et excellente nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà une autre forme de respect que les hommes n'ont pas.Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as tout à fait raison, Ramu. Je crois que si on l'avait, la nature se porterait mieux.<br /> Et nous aussi. Heureux que tu sois passée.<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />