Projet d'illustrations(4)

Publié le par K.BENJAMIN

Pl-5ae.jpgJe continue de plancher sur mes illustrations . Pour le compte d'une maison d'édition locale. Lentement mais sûrement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de retrouver tes beaux dessins<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, Inconditionnelle des inconditionnels. Je suis aussi content de te lire. Merci pour ta visite et excellente journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est sympa ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Robin. Je suis passé en flèche sur ton blog. Je promets d'y revenir. Tu fais des choses très sympas. Ta maman aussi. A bientôt. Excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />