Salut, Valentin et Valentine!

Publié le par K.BENJAMIN

Salut--les-amoureux.jpg

Publié dans Saint-Valentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Vraiment réel,le mot amour est de moins en moins utilisé...Bonne soirée,Benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On le cherche avec torche en plein midi, comme on le dirait ici.<br /> Merci, Ramu. A bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est bien ce que je disais puisque c'est écrit dans la bible.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est différent. Et dans le fond, et dans la forme.<br /> <br /> <br />
K
<br /> L'argent n'a jamais suffit à celui qui l'aime,que ce soit une femme ou un homme<br /> On compte aussi nombres d'hommes qui restent avec des femmes pour leur argent, et personne n'y trouve rien à redire.<br /> Mais comme on le voit dans cette société machiste.<br /> C'est de la femme que découle tous les maux de la terre.<br /> <br /> Vous avez dit Femme ?<br /> <br /> Bien le salut benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce type d'hommes dont tu parles, on les appelle ici des gigolos. Des jeunes garçons se faisant entretenir par des "gnanhi"( femmes mariées en général).Ce sont des attitudes déplorables<br /> qui sont condamnées. Je pense que tu y vas un peu fort en déclarant que " ...personne ne trouve rien à redire". Je dirai que c'est de la femme que découlent EN PARTIE les maux de la terre.<br /> Parce que très matérialiste. Ce, depuis le jardin d'Eden. Vous avez dit Femme?<br /> Bien le salut Kinzy.<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est triste ! Souvent conforme à la réalité !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu l'as dit.<br /> <br /> <br />
K
<br /> De nos jours elles aussi ont du fric :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Admettons. Cela leur suffit-il pour autant? Elles en veulent encore plus.<br /> Vous avez dit avidité?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis perturbée là je sais pas si j'ai noté mon bisous € qui est fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah. Bonne nuit, Pearl.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe coup de crayon et les pensées sont extra mais mon frère tu ne trouves pas que tu lui tailles un short à cette pauvre fille!!! rire!! bisous et bonne fête de Saint-valentin!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Pearl. Crois-moi, elles sont de plus en plus comme ça.<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />