Son Excellence le Nargueur de la Communauté Internationale

Publié le par K.BENJAMIN

SE-Le-Nargueur.jpgVoici une image très marrante trouvée sur le net que je vous propose. Lui, c'est Son Excellence Le Nargueur de la Communauté Internationale. Actuellement, il serait aller "se cacher" dans une localité pas loin d'Abidjan. Pendant que son peuple se fait massacrer. Lui le brave, le garçon, le yassoua. Vive le roi!

Publié dans Coup de gueule

Commenter cet article

SONYA 972 18/12/2010 19:23



c'est fou ça


il faut s'attendre à tout


bon weekend à toi


 


 



K.BENJAMIN 19/12/2010 08:21



Il faut surtout s'attendre à ce qu'il déguerpisse. Pour que ce peuple pacifique ait pleinement sa paix. Merci Sonya. Excellente journée dominicale. A bientôt.



Frieda 17/12/2010 18:38



Bonsoir Benjamin


C'est vraiment déplorable ce qui arrive là


Toutes mes pensées sont avec ton pays


Gros bisous mon Ami


Frieda



K.BENJAMIN 19/12/2010 08:17



Bonjour Frieda.


Merci de compatir à notre douleur. C'est vraiment gentil de ta part. Nous sortirons bientôt de ce tunnel immonde dans lequel nous a confiné ce régime buveur de sang. Dieu est au contrôle.


Excellent week-end à toi. Bisous.



DANY 17/12/2010 14:21



Bonjour Benjamin, quel dramme encore touche notre pays c'est vraiment un honte, un roi, un vrai roi se fait en mille pour son peuple au risque
de sa vie , lui n'a rien d'un président il fuit la réalité et fait souffrir notre peuple qui est déjà assez touché de la faim, de la pauvreté, quel diable!!!


Ici je tremble tous les jours pour vous et je pense que la paix doit vraiment arriver  car il faut respirer un peu...


Bon courage à toi et à tous ceux que j'aime et qui vivent encore à Abidjan, neveu et petites nièces plus tous les composants de la
famille!


Ton amie


Dany



K.BENJAMIN 19/12/2010 08:13



Bonjour Dany.


Il est vrai que c'est difficile, mais Dieu est au contrôle. Nous serons définitivement débarrassés de ce despote qui a suscité la division, la haine au sein des populations depuis qu'il a pointé
du nez en 1990. Il y a un temps pour toute chose. Le temps est venu pour que ce pays connaisse la paix. Excellente journée, Chère Amie. A bientôt.