Vous avez dit AMOUR?

Publié le par K.BENJAMIN

L-Amour-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vive l'amour avec ses joies et ses peines LOL!<br /> je t'embrasse et te souhaite de passer une douce journée, Bises Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, soeurette. C'est tout trouvé. Excellent début de semaine et à bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très romantique et vrai ! L'amour est plus fort que tout ! Bises et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Pillow. en effet, l'Amour est plus fort que tout. Bisous et bon début de semaine. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> Oh!!! So so Ndolo<br /> L'amour!<br /> Bisu et bonne nuit<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne nuit à toi, Frieda.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir Benjamin,<br /> je viens de chez Pearl, et je suis rouge de confusion<br /> je t'ai oublié ! arf,<br /> je ne suis meme pas inscrite a ta news,<br /> je m'en occupe !<br /> belle soirée chez toi ami<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Eliane.<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à être confuse. Les activités et les vacances aussi font qu'on a la tête ailleurs vers des choses plus vitales et plus intéressantes pour la famille. Ecoute, tu passes quand tu veux<br /> et surtout quand tu peux. <br /> <br /> <br /> Excellente soirée et encore merci. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis d'accord avec ce ptit passage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sonya.<br /> <br /> <br /> Bisous et excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />