Yaoundé 2012: panel sur la BD à l'Institut Français(1)

Publié le par KBENJAMIN

Institut-Francais.jpgUne vue de l'Institut Français. Avec notre arrivée dans ce lieu le Samedi 15 octobre 2012. Pour le panel sur la bande dessinée. Nous y avons été chaleureusement acceuillis par Yannick Deubou du Collectif A3, avec son humour et humeur ravageurs et contagieux. Je parlerai du panel un peu plus tard.

Institut-Francais-1.jpgInstitut-Francais-14.jpgInstitut-Francais-4.jpgL'état des lieux m'a permis de découvrir un cadre enchanteur. Très original, du reste. Je pèse bien mes mots. J'ai apprécié particulièrement la décoration. Une décoration élaborée par un collège d'auteurs africains de bd. Lors d'un festival. Chacun avec sa touche personnelle. A mon humble avis, c'est une belle expérience à renouveler dans tous les Instituts Français.

Institut-Francais-12.jpgInstitut-Francais-6.jpgInstitut-Francais-10.jpgBravo, les gars! Vous faites honneur au 9ème art africain. En l'occurence, celui du Cameroun. Continuez sur votre lancée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ton passage, Joelaindien.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> tu en aprles avec une telle joie<br /> <br /> <br /> quie cela fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> c'est un point positif aussi pour l'accueil<br /> <br /> <br /> que Dieu te benisse<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet, Sonya. Je n'oublierai pas de sitôt cet accueil en terre camerounaise. Merci de ta visite et à bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Benjamin pour vos images! extras les dessins de la déco !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi d'être passé, CRBR. Oui, c'est du super boulot qu'ils ont fait du côté de Yaoundé(Cameroun). C'est à saluer. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />