Ma vie d'auteur de BD

Publié le par BENJAMIN KOUADIO

Ma vie d'auteur de BD

Être auteur de bandes dessinées? C'était un rêve d'enfant que je caressais et qui est devenu réalité. Une vie que je mène avec abnégation, courage et exemplarité, une passion que je cultive au quotidien. Un bonheur indicible qui ne saurait s'exprimer avec des mots. Mais tout n'est pas toujours rose. On le sait. Comme toute organisation humaine, beaucoup de difficultés subsistent dans ce milieu. Des réalités que je côtoie au quotidien. Mais malgré tout, l'histoire continue de s'écrire. A travers le monde. En Afrique aussi. Et de la belle manière.

The best is yet to come!

Ma vie d'auteur de BD
Ma vie d'auteur de BD
Ma vie d'auteur de BD
Ma vie d'auteur de BD
Ma vie d'auteur de BD
Ma vie d'auteur de BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article