Entrée en matière

Publié le par benjamin kouadio

Salut. Bienvenue sur mon blog. En le créant, je vise un objectif principal qui est de vous montrer ma production en matière de bd. Avec le désir inavoué de me faire repérer par un éditeur. Vous aurez droit à des planches en noir et blanc et aussi des planches en couleurs.Tout cela concocté à l'africaine. Vos commentaires seront les bienvenus. A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Venant de chez LLT, je te découvre.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que ton premier souhait s'est réalisé.<br /> <br /> Si j'en crois tes publications, ce doit être le cas.<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne continuation... je vais lire un peu chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, Quichottine. Et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />