Ah les enfants, nos enfants!(3)

Publié le par K.BENJAMIN

Ah-les-enfants-3jpg.jpg

Publié dans Sida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour Benjamin je découvre le nouveau look de ton blog et c'est vraiment sympa!! je trouve superbes tes coup de crayons bravo.pour moi de nos jours certains enfants sont très matures et avec plus<br /> de conscience qu'un adulte!! bisous € et très bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir, Pearl. Heureux que tu apprécies le nouveau design. Et comme je te le disais précédemment, c'est le propre des articles. La quête du beau, de l'idéal esthétique.<br /> Les enfants, ils continueront de nous étonner.<br /> Bonne nuit et excellent week-end.<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est que les enfants ont un language que je ne connais pas toujours,des nouveaux mots auxquels il faut preter l'oreille,un nouveau vocabulaire,quoi!Bonne journée,cher ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les enfants, nos enfants continueront de nous étonner.<br /> Bonne soirée, Ramu. Et à bientôt.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Benjamin, trois belles planches , et les colorés sont vraiment tres bien réalisées !<br /> <br /> le noir et blanc de déchets me plait aussi l'histoire est interpellant!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journ€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excellente soirée, Eliane. Et encore merci pour tes appréciations qui font vraiment chaud<br /> au coeur. A bientôt.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin, ce qui est curieux sur ce sujet de SIDA, c'est que les enfants ont des comportements d'adulte. Mais souvent, (je le vis ici) je crains que ca ne torpille le rêve chez eux ou les<br /> encourage à imiter les adultes irresponsables.En tout cas la maturité de tes petits gars là me conforte sur le fait que l'information est recue et comprise.<br /> Bonne journée Benjamin.<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que pouvons-nous cacher à ces enfants aujourd'hui?<br /> Quel rêve peuvent-ils avoir avec ce que nous connaissons et vivons au quotidien?<br /> C'est notre rôle de leur inculquer les vraies valeurs pour qu'ils soient à même de se défendre en dehors du cocon familial.<br /> Merci pour le partage, Frieda. Excellente journée.<br /> <br /> <br />