Bd "Amour impossible?": mise en couleurs achevée

Publié le par K.BENJAMIN

Amour-impossible-Baignade.jpgVoilà, ça y est! J'ai achevé la mise en couleurs des 8 planches de ma bd " Amour impossible" pour le concours 13m28 sur Manolosanctis. Vous pourrez lire cette histoire d'amour depuis mon blog à partir du widget de lecture dans la colonne de droite.
Pour vos critiques de cet album, allez directement sur le site en cliquant sur Lisez cette bd gratuitement sur Manolosanctis. Bonne lecture. Je pourrai maintenant faire un tour sur vos blogs respectifs. Encore merci pour le soutien et à bientôt.

Publié dans Projets bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.<br /> Je suis graphiste depuis septembre arrivé à Montréal je vous invite à jeter un oeil à mes quelques créa à cette adresse : http://www.nicolaslizier.com/<br /> Il y a aussi une nouvelle communauté qui a vue le jour son nom : Créa'arts graphique<br /> vous y êtes bienvenue.<br /> A bientôt<br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, Nicolas.<br /> Je connaîs ton blog pour m'y être rendu avant ton départ pour le Canada. Intéressant.<br /> Encore merci pour ton com et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime bien les histoires d'amour , j'irai faire un tour !<br /> Bonne soirée benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Kinzy.<br /> Tu peux lire l'histoire depuis mon blog à partir du widget de lecture dans la colonne de droite.<br /> Pour tes critiques, va sur le site de Manolosanctis.<br /> Excellente journée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> Je vais aller voir de ce pas cette BD!!<br /> Merci de t visite, mon fils va bien, mais maintenant c'est l'autre qui a des petits problèmes,(le tendon d'Achille qui fait des sienne) cela fait 4 semaines qu'il est en arrêt de sport, pas facile<br /> pour lui alors qui fait du foot depuis qu'il a 6 ans ( il 14 ans dans 1 mois)<br /> Pour les dessins du grand,tu peux les voir dans la catégorie dessin sur mon blog!<br /> Passe une belle journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Prompt rétablissement à ton fiston. Et courage. Ce n'est pas facile, surtout en ta qualité de mère. Je passerai voir les dessins de l'artiste en devenir. A bientôt Nawel. Et que Dieu vous garde.<br /> <br /> <br />