Bd "Drame familial: l'adoption"(68)

Publié le par K.BENJAMIN

Drame-familial-68.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est d'un tendre!Bon dimanche,Benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Ramu. Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Benjamin,<br /> Tu vois quand les conditions sont réunies<br /> les enfants s'épanouissent et sont heureux<br /> Comme quoi il suffit de leur donner une chance<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisou Benjamin<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour la profondeur de tes analyses. Très édifiant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée dominicale, Frieda.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment très beau<br /> allez jusqu'à ne pas décevoir<br /> il me touche ce jeune<br /> si certains pensaient comme lui<br /> bisous Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme quoi, ils sont capables de changement. Merci Sonya. Bonne journée de Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit bonjour et le plaisir de retrouver les épisodes de Drame familial. J'aimais bien lire les BD à suivre dans Lisette, le magazine télé et en cachette dans le France-Soir de mon papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, LLT.<br /> <br /> <br /> Joli partage. Quant à moi, j'économisais pour m'acheter Blek le roc, Akim, Captain Swing et autres à la librairie par terre à moindre coût. Et je trouvais mon plaisir à dévrer ces pages avec<br /> avidité. Ah, la belle époque! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />