Bd "Galère pécuniaire"(7)

Publié le par K.BENJAMIN

Bd-Galere-pecuniaire-7.jpg

Publié dans Projets bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée, mais la page galère pécuniaire 9 ne s'ouvre pas entièrement malgré mon insistance. Peut être un problème avec mon Ordi ou OB<br /> <br /> <br /> Je reviendrais le lire en entier et si je ne me retenais, je me mettrais aussi à courser ce billet qui nargue tout le monde avec la complicité du vent<br /> <br /> <br /> Gros bisous et surtout bon courage Benjamin<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu peux t'y mettre, Frieda. Y a pas de souci. Hihiii. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une ville très animée!!Bonne journée,Benjamin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Ramu. Bonne soirée à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> <br /> Le chaos sur cette image montre la galère<br /> <br /> <br /> des habitants de cette ville...<br /> <br /> <br /> Comment quitter dans ça Benjamin?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comment quitter dans ça? Affaire à suivre, Frieda. Bisous et excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il y a vraiment une tempête!!! Bonne soirée, bisous Benjamin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Attendons de voir ce que cela va donner. Bonne soirée, Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />