Bd "Le sida tue, et alors?"(59)

Publié le par K.BENJAMIN

BD-Le-sida-tue-et-alors-59.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super bien illustrée la "fin"... ce noir veut tout dire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci d'apprécier, Chevrette. Cela fait avancer. Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh la la terrible la fin d'une vie<br /> <br /> <br /> mais ces yeux équarquillés il y a t'il un revirement de situation ???<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée Benjamin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Sonya.<br /> <br /> <br /> Excuse-moi de ce retard indépendamment de ma volonté. J'ai eu une baisse drastique de luminosité au niveau de mon ordi, m'empêchant de travailler. Je ne saurai te dire ce à quoi c'était dù. Et<br /> comme par enchantement, tout est rentré dans l'ordre. Dieu merci. Triste fin pour cette jeune fille qui avait la vie devant elle pour faire des choix allant dans le sens de son bien-être.<br /> Malheureusement. Revirement de situation? Pas vraiment. C'est un noir total, traduisant l'obscurité, le néant, la mort, la solitude... Excellente journée dominicale à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> <br /> Triste fin bien prévisible<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Frieda.<br /> <br /> <br /> Excuse-moi de ce retard indépendamment de ma volonté. J'ai eu une baisse drastique de luminosité au niveau de mon ordi, m'empêchant de travailler. Je ne saurai te dire ce à quoi c'était dù. Et<br /> comme par enchantement, tout est rentré dans l'ordre. Dieu merci. Une fin triste certes, mais avec une sacrée dose de courage pour cette belle confession allant dans le sens de la repentance.<br /> C'est déjà digne de sa part, malgré tout le mal qu'elle a pu faire. Excellente journée dominicale.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Benjamin, ah quand même ils se rendent compte que c'est aussi leur faute ses parents, j'aime beaucoup la manière dont tu nous fait<br /> comprendre qu'elle est morte...Cet oeil qui devient tout noir... La réalité de ce mal est bien décrite dans tes bandes dessinées Benjamin. Merci<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Dany.<br /> <br /> <br /> Excuse-moi de ce retard indépendamment de ma volonté. J'ai eu une baisse drastique de luminosité au niveau de mon ordi, m'empêchant de travailler. Je ne saurai te dire ce à quoi c'était dù. Et<br /> comme par enchantement, tout est rentré dans l'ordre. Dieu merci.  Pour revenir à Sita, ce noir dont tu parles traduit l'obscurité, la mort, le néant, la solitude... Je suis heureux que tu<br /> apprécies cette façon subtile de traduire ce moment de séparation très douloureux de la vie. Excellente journée dominicale.<br /> <br /> <br /> <br />