Bd "Le sida tue, et alors?"(64)

Publié le par K.BENJAMIN

BD-Le-sida-tue-et-alors-64.jpg Pour la bd "Le sida tue, et alors?", c'est l'épilogue aujourd'hui. Malheureusement ou heureusement, c'est selon.  L'aventure aura duré 64 planches pleines de péripéties et de rebondissements. Avec toutes les leçons à tirer. Un regard sur le sida, le fléau des temps modernes qui laisse sur son passage tristesse, désolation, peine, souffrance, mort... J'ai été très heureux de vous proposer cette bd chère à mon coeur. Comme toutes les autres d'ailleurs. Je tiens particulièrement à remercier tous ceux et toutes celles qui ont rédigé des commentaires à ce sujet. Je remercie aussi tous les grands timides qui ont regardé ces planches avec intérêt sans poster de commentaire. Pour le reste, l'aventure continue. Affaire à suivre donc. A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Persévérance dans le message, toujours et encore merci mr kouadio, et à bientôt pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Crbr. Très gentil de ta part. Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin<br /> <br /> <br /> J'ai été ravie de découvrir cette BD, dont j'attendais les nouvelles planches avec impatience. Pas de happy end hélàs, mais le ton est fin et léger et le scénario bien construit, sans parler des<br /> dessins très réussis !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y en aura d'autres ! Tu comptes faire publier cette histoire ?<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce travail en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Fée Paradis.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce merveilleux commentaire relatif à mon travail qui me touche personnellement. Je suis heureux que cette bd t'ait plu. C'est très encourageant pour la suite. Pour répondre à ta<br /> question, je dirai oui. J'ai une proposition d'édition par une maison d'édition d'ici. Mais je n'ai pas encore donné mon OK. A cause surtout du fait que la promo ne suit pas la sortie de l'album<br /> en librairie. Sans compter que ces maisons d'édition locales ne font pas connaître notre travail en Europe. Et figure-toi qu'en général, elles n'ont pas de site web. Tu y<br /> comprends quelque chose? D'où ma réticence à fortiori.  Mais je serai plus enthousiasmé si c'est une maison d'édition qui me faisais cette proposition. Une chose est sûre: Affaire à<br /> suivre. Encore merci pour ces mots qui apportent un brin de chaleur à mon univers. Bien à toi et excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Benjamin, et bien c'est moi qui te remercie, car ce sont des merveilles tes BD pour plusieurs raisons que tu viens d'énoncer<br /> toi-même.<br /> <br /> <br /> J'ai suivi avec passion chacune d'entre elles. Je suis bien entendu prête à voir les autres que tu nous proposera. merci <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Dany.<br /> <br /> <br />  Cela a été un plaisir de vous faire plaisir. Pour le reste, c'est une affaire à suivre. Merci pour l'attente et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> <br /> J'ai adoré te suivre avec ces personnages<br /> <br /> <br /> criards de réalisme<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cette aventure<br /> <br /> <br /> tout de mm à suivre at à bientôt<br /> <br /> <br /> pour d'autres péripéties<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, merci et merci Frieda. Je suis heureux d'avoir des fans fidèles comme toi. C'est très encourageant. Affaire à suivre. Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />