Bd "Les envahisseurs"(17)

Publié le par K.BENJAMIN

Les-envahisseurs-17.jpg

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Tiens,on dirait les gosses de ma voisine!J'aimerais pouvoir en faire autant....y a des fois...grrr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Grrr... Je suis d'accord avec toi(rires). Bonne soirée, Ramu.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi , je jetterai la soupe!! Bonne soirée, bisous Benjamin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est peut-être ce qu'elle a fait. Une ellipse a été utilisé pour progresser dans le récit. Bonne soirée, Andrée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben désolé de mettre cela ici, mais je n'ai pas trouvé le moyen de contacter par mail directement.<br /> <br /> <br /> Mes excuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est pas grave, Cédric. Je comprends.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> <br /> Ils exagèrent...<br /> <br /> <br /> Ici on dirait "c'est quoi mm???"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire, Frieda. C'est le propre des envahisseurs. Ici, il y a une autre appelation qui les caractérise: les côcôs. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis scénariste et avec un ami dessinateur, nous avons decidé de nous lancer dans la réalisation d'un fanzine.<br /> Nous recherchons dons des dessinateurs et des scénaristes afin de nous aider.<br /> <br /> Pour les dessinateurs, il n'est pas nécessaire d'avoir forcément des idées (si vous en avez c'est mieux.), les scénaristes auront de quoi vous faire travailler...<br /> <br /> Les gags et scénario ne peuvent faire 3 pages maximun.<br /> Le premier numéro sera sur le théme des jeux vidéo, donc de préference, des scénario en rapport.<br /> Il est aussi possible de créer des personnages récurrents, qui apparaitrons au fil des numéros.<br /> Si cela t'intéresse, n'hésite pas a me contacter.<br /> Les premiers numéros devrait paraitre sur le web et si le succés est au rendez vous sur papier.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Cédric.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? Si je ne t'ai pas répondu sur le moment, c'est à dessein. Je voulais prendre le temps de la réflexion. Ton projet est intéressant, mais il y a un hic quant au thème. Les<br /> jeux vidéos ne sont pas ma tasse de thé. Je plancherai bien à l'occasion sur un sujet qui m'intéresse. Donc, ce n'est que partie remise. Merci pour la sollicitation que j'ai appréciée à<br /> sa juste valeur. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />