Conflits, domination, bêtise humaine

Publié le par K.BENJAMIN

Conflit-1a.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Benjamin, je découvre ravie, crois moi ton monde<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Frieda. What a wonderful world!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je pense que c'est de l'abstrait<br /> (je ne m'y connais pas en dessin)<br /> elle est très parlante ton dessin<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En plein dans le mille, Sonya. Je suis d'avis avec toi.<br /> Encore merci pour les compliments. Cela fait avancer.<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Génial ce dessin !<br /> On y voit un homme noir et un homme blanc mais qui n'exprime pas la même chose !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Exactement, Doria. c'est tout trouvé.<br /> Encore merci pour le partage.<br /> Excellente soirée. A bientôt.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je vois une bouche bien ouverte,on dirait quelqu'un qui crie comme s'il n'en pouvait plus.Enfin,c'est mon imagination.Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est le côté intéressant de ce type d'expression. Chacun y va de son commentaire et de son imagination. Tu as tout à fait raison. C'est une image très profonde. Et le titre en dit long.<br /> Merci pour le partage et excellente soirée, Ramu.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui, Benjamin, maintenant je vois l'image, je comprends le sens...Il y a bien un croc...diabolique ! Merci pour l'éclairage, belle soirée à toi et merci pour cette belle réflexion...:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Heureux d'avoir contribué à ton éclairage. Merci pour le partage, Kahouette.<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'imagine une bouche qui veut tout avaler<br /> Mais je suis peut être influencée par le titre de ton article<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir, Christine.<br /> Qu'essait d'avaler cette bouche? Là est toute la question.<br /> En même temps que tu regardes la bouche qui veut tout avaler, regarde attentivement l'autre forme. Tu verras autre chose qui t'édifiera. C'est une image pleine de symbolisme et de sens.<br /> Merci d'être passée. Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir Benjamin (c'est ton nom ou ton prénom, au fait ?) ! Je suis dubitative en admirant ce dessin...Comment dois-je le décrypter ? Voir le fond blanc, voir le fond noir ? Si je regarde l'image<br /> blanche, je devine un profil avec une barbichette...c'est bien ça ? Si je regarde l'image en noir...je ne vois qu'un profil très amoché...Alors, me diras-tu ? En tout cas, c'est chouette de<br /> chercher à comprendre...merci pour la réflexion que tu nous proposes. Belle soirée ami Ivoirien !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir, Kahouette.<br /> Pour te sortir de cette problématique, je dirai que nous sommes en présence de 2 tons: Le noir et le blanc( qui ne sont pas des couleurs). A partir de cet indice, regarde à nouveau l'image et le<br /> titre donné à celle-ci et tu comprendras mieux. J'espère t'avoir succintement aidé à percer le mystère de  cette image qui est pleine de sens et de réflexions.<br /> Benjamin est mon prénom. Kouadio est mon nom. Merci pour le partage et excellente soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien ses dessins qui peuvent se lire dans tout les sens !<br /> Il existe un mot pour ce genre de création ?<br /> <br /> bonne journée Benjamin<br /> à+++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est l'abstraction ou l'art abstrait, si tu veux. Chacun y va de son commentaire et de son imagination. Heureux que tu apprécies. Bonne soirée, Kinzy.<br /> <br /> <br />