Illustration tirée de Soundjata ou l'épopée mandingue: confrontation

Publié le par K.BENJAMIN

Illustration-de-SOUNDJATA-ou-l-epopee-mandingue-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Benjamin je passe te souhaiter une très bonne journée et te faire un bisou$.je suis en plein préparatif de mes vacances mon frère. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très gentil, Pearl.<br /> Je te souhaite de bons préparatifs. Tu changeras d'air et c'est bon pour le moral.<br /> Très heureux pour toi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> Article très sympa…comme l’ensemble de ton blog d’ailleurs….<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Pour ma part je vais avoir le temps de remettre mon site à jours et aller voir mes blog adorée comme le tiens qui me fait beaucoup rire à chaque fois..<br /> Car je sort de l'hôpital où j'ai subi une opération..<br /> Et hop les deux jambe opérées donc canapé pour 15 jours..<br /> Je vais avoir mal aux fesses...lol...<br /> je souffre mais le moral est là...<br /> Bi zzzz<br /> A très vite...<br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Lorent<br /> Je compatis à ta douleur. Qu'est-ce qui a pu bien se passer pour que tu subisses un tel traumatisme? Heureusement que ton moral est haut. Je te souhaite un prompt rétablissement<br /> et surtout beaucoup de courage. Prends bien soin de toi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin<br /> quelque chose se passe entre ces deux créatures<br /> Ton illustration est très réaliste<br /> Bon lundi<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ton appréciation, Frieda.<br /> Excellente journée de Mardi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour<br /> j'entends les oiseaux, après la tempête ils chantent<br /> je t'envoie quelques notes strident€s et mélodieus€s<br /> <br /> tres belle plage, les guerriers sont bien dessinés...<br /> bon lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup les oiseaux. Cela provient de mon enfance où je partais à la chasse de ces bestioles. Très intéressant de les entendre chanter. Surtout après la tempête.<br /> Excellente journée de mardi Eliane. A bientôt.<br /> <br /> <br />