Joyeux Noël à tous!

Publié le par K.BENJAMIN

Ma-poubelle-d-abord-1a.jpg
Joyeux Noël à tous. A vous qui me faites l'amitié de visiter mon modeste blog chaque jour. Que Dieu fasse que vous et moi ensemble soyons des canaux de bénédiction pour les autres. Qu'il fasse que nous puissions apporter de la lumière là où règne l'obscurité. Car " Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir". Avez-vous entendu parler de la Mer Morte? Elle ne contient aucune vie en son sein. Et pourquoi cela? Elle reçoit sans rien donner en retour. Tout simplement. Dieu nous a donné son Fils bien-aimé. Et nous, qu'avons-nous à offrir?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ici Epervier plane et les gens comme ça se planquent ou se défilent<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela arrive.<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci mille fois! passe de bonnes fêtes de fin d'année! gros bisous mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi aussi. Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> cool le dessin et que dieu nous garde et bonne fete.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Akim. C'est cool de ta part.<br /> Que Dieu te garde et te comble de ses grâces. Bonnes fêtes à toi.<br /> Et à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> que Dieu te garde et qu'Il te guide dans ta vie de chaque jour...c'est le plus grand bonheur que je puisse te souhaiter en cette fin d'année, pour les voeux de 2010 qui arrive à grands pas! merci<br /> pour le billet en l'honneur de Mr Fournier! bravo....je te fais de gros bisous! bonne année! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, Mémé pour toutes ces bénédictions à mon endroit. Je te souhaite surtout longue vie  pour que tes proches et nous autres éloignés puissions continuer de bénéficier de tes expériences.<br /> Que le Dieu de toute grâce excellente  te bénisse abondamment au-delà de toute espérance. Bonne année. Bisous.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Un petit bonjour en passant !<br /> <br /> @ bientôt Benjamin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est gentil, Kinzy. A bientôt.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée.Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, Ramu. Excellente journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
T
<br /> PS : je voulais te demander, tu es prof à l'ecole Combe? + pourquoi tu ne vend pas ta bd (celle que tu as édité en afrique) sur ton blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis prof au Lycée de Garçons. Pour la vente de la bd, je verrai cela avec ma maison dédition. Merci Tartie.<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tres beau ton dessin prof, bien qu'il donne envie de vomir tout ce dont on s'est gavé depuis hier soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je comprends, Tartie. Mais je ne crois pas que cela en vaille la peine. Demain est un autre jour pour faire ce qu'on n'a pas mieux ou bien fait aujourd'hui. Merci pour ton com et encore merci pour<br /> ta visite. Cela fait du bien. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois que tout est dit et je n'ai plus rien à rajouter mon ami! Joyeuses fêtes! je vais voir si tu es connecté!<br /> sur sk<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, Pearl. A bientôt.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très beau ce que tu as écrit.Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils(Jean 3,16),on nous avait vendus.C'est le plus bel espoir que l'on puisse avoir,selon mon avis.Bonne journée de Noel.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Avis que je partage sûrement, Ramu.<br /> Merci et que Dieu te bénisse en cette journée. A bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Le bonjour chez toi,Benjamin !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, Kinzy. Pareillement chez toi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Toute nos pensées les plus amicales vous accompagnent en ce jour de Noël.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Stéphanie. A vous pareillement.<br /> <br /> <br />