Mamadou et Binéta-Meiway

Publié le par K.BENJAMIN

Une vidéo que je ne me lasse pas de regarder. Bravo Meiway!

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bravo et merci !comme ma soeur Dany qui m'as fait decouvrir votre blog mes idees sont identiques aux siennes !<br /> <br /> <br /> amicalement Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Pat. C'est un plaisir de t'accueillir(on peut se tutoyer)sur mon modeste blog. Je te dis Akwaba! Excellente journée dominicale.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Benjamin, en effet on ne s'en lase pas, un cri de douleur aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Dany. En effet, cette chanson est un véritable bijou sonore. On ne peut que la consommer sans modération. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Benjamin<br /> <br /> <br /> Les artistes sont visionnaires...<br /> <br /> <br /> Je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis heureux pour toi, Frieda. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> <br /> J'adore Meiway, cette chanson encore plus<br /> <br /> <br /> j'ai étudié Mamadou et Bineta à l'école primaire<br /> <br /> <br /> Il a entre autre une merveilleuse chanson qui parle<br /> <br /> <br /> de ma région et de ses traditions, découvre là<br /> <br /> <br /> et tu me connaîtras un peu plus<br /> <br /> <br /> "Bamiléké-Bami Power" de Meiway<br /> <br /> <br /> Merci à toi et douce journée Benjamin<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai vu le clip. Je l'ai apprécié. J'ai découvert une partie de ta culture. L'autre, je la connais à travers ton blog. Bisous à toi et excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />