Mon papa à moi

Publié le par K.BENJAMIN

Le-Boutonneux-1.jpgWouhouuuu... Qui c'est le boutonneux? Avec son sourire charmeur, énigmatique. A la Mona Lisa. Qui c'est? Ah, tiens! Je sais qui c'est. Oui, je sais qui c'est. C'est moi sans être moi. Mais enfin. Que suis-je en train de raconter? C'est bien moi. Quand j'étais encore étudiant à l'Ecole des Beaux-Arts d'Abidjan.
En 1999, quand mon éditeur me demandait de réaliser la quatième de couverture de mon album de bd " John Koutoukou", je n'avais que cette photo. Elle n'est pas si mal, je trouve. Enfin. Passons. Mais au fait, que me veut le gros monsieur à mon extrême gauche? Qu'ai-je fait pour qu'il soit courroucé de la sorte? Allez savoir. Affaire à suivre.

Publié dans Galerie de personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Belle présentation!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci. A bientôt.<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est chouette tout ça, bravo et bonne continuation itou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci. Très gentil de ta part. A bientôt.<br /> <br /> <br />
P
<br /> hello Benjamin<br /> En effet elle est pas mal cette photo et la couverture en générale!! je me demande si tu est aimé des flics là-bas hi..hi..hi !! gros bisous et merci pour ce post!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pearl, tu sais, la flicaille ne me connaît pas. Ce sont des gens que je rencontre tous les jours sur mon trajet pour le travail. Je les vois dans leur besogne. C'est ce qui m'a inspiré dans la<br /> création de ce flic bedonnant répondant au nom de Srantè. Ce qui signifie en baoulé " mauvaise personne". C'est une aubaine qu'ils ne me connaissent pas.<br /> Allez, bonne soirée à toi. Et merci pour la causette.<br /> <br /> <br />