Petit Débrouyair:" Déchets toxiques"(30)

Publié le par K.BENJAMIN

Déchets toxiques 30

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Enfin,bien mérité!Bonne journée,Benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu l'as dit, Ramu.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin, "il a eu!" "Achouka!", doivent crier certains de ces enfants.J'aimerai bien avoir la fronde moi, et un petit caillou, parce que je sais viser moi, je suis MDR rien qu'à voir sa<br /> tête, et la suite?<br /> Frieda lol<br /> Bye!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Avoir la fronde, comme David face au géant Goliath? C'est super d'avoir plusieurs cordes à son arc. La suite, c'est pour demain. Excellente soirée, Frieda.<br /> Et merci pour le partage. Bye!<br /> <br /> <br />