Petit Débrouyair: "Déchets toxiques"(42)

Publié le par K.BENJAMIN

Déchets toxiques 42

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ah,ah,ah!!J'ai bien ri!J'aime beaucoup l'expression du monsieur.Bonne nuit,benjamin et merci pour ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'en suis heureux.<br /> Bonne nuit, Ramu.<br /> <br /> <br />
P
<br /> que de misère à ce pauvre tonton!! je me régale à lire tes planche!! bisous et si tu es au dom alors rdv sur skype! bisous € et à plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il l'a bien mérité, Pearl. Qu'il assume!<br /> Heureux que tu apprécies. Pardon pour le retard.<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin! Benjamin tu as fais un tonton string?<br /> Qu'est-ce qui va lui arriver encore. Je devine que c'est pas fini§<br /> Je le souhaite mm<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Affaire à suivre.<br /> Bonne journée, Frieda.<br /> <br /> <br />