Petit Débrouyair: "Méchanti n'est pas bon"(16)

Publié le par K.BENJAMIN

Mechanti-n-est-pas-bon-16.jpg

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Benjamin<br /> Dis donc il n'y va pas avec de la douceur sur ce Gamin!! j'en ai mal au coeur pour lui ..ah ce monde où nous vivons!!! bisous et douce nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pearl, le monde dans le quel nous vivons ne respire que la violence. Malheureusement. Mais sache qu' après une grande épreuve vient une grande bénédicton. Médite cela. Douce nuit<br /> aussi à toi.<br /> <br /> <br />
K
<br /> voilà j'ai compris !<br /> tu as écris kinzi c'est y à la fin de mon prénom : kinzy<br /> <br /> tu n'as plus qu'à le réécrire..argh<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non, Kinzy. L'erreur s'est située dans mon post de tout à l'heure. Mais pas lors de la réponse à ton courrier. Car je n'ai eu qu'à la rédiger et cliquer sur "envoyer". L'adresse y était déjà. Tu<br /> comprends?<br /> Ne t'en fais pas. Si jusqu'à demain, tu n'as pas ton mail, eh bien, je le réécrirai. Ce n'est pas un problème. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Dieu ne se cache pas dans les églises..ni dans le verbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sa place doit être dans nos coeurs. D'accord avec toi qu'il ne se cache pas dans les églises... ni dans le verbe. Mais il est dans l'Eglise et Il est le Verbe.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> curieux donc !<br /> eh bien j'attends..<br /> <br /> L'homme ne cherche pas Dieu ..il fait fausse route!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te l'ai fait parvenir à ton adresse<br /> kinzi@laposte.net<br /> <br /> <br />
K
<br /> hello Ben ! As -tu reçu mon mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello, Kinzi.<br /> J'ai reçu ton mail intitulé " Premier contact". J'ai fait la réponse depuis hier matin.<br /> Curieux que tu ne l'aies pas encore reçu.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour un beurre noir, c'est un beurre noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu l'as dit, Rozéfré.<br /> Merci d'être passé. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Benjamin !<br /> Ghandi a dit :<br /> Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme , mais pas assez pour assouvir son avidité.<br /> <br /> Est -ce que l'homme n'est pas la volonté de Satan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, Kinzi.<br /> L'homme est la volonté de Dieu. Sauf que depuis le jardin d'eden, il a accepté volontairement de désobéir à Dieu et de se ranger dans le camp de satan.<br /> Sinon Gandhi a parfaitement raison. L'homme est un perpétuel insatisfait.<br /> Merci pour ton com. Bon repos.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Non effectivement, il dort pas le monsieur!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En effet Sarah, Dieu (le Vieux Père comme il l'appelle) ne dort pas.Cela est une certitude.<br /> Merci Sarah d'être passée. Bon repos. <br /> <br /> <br />
R
<br /> Méchant le monsieur!Il aurait pu lui acheter quelque chose!Si c'était Ramu,elle n'aurait pas hésité...Passe une bonne journée.A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, Ramu.<br /> Tu sais, le monde est de plus méchant, porté vers le mal. On peut avoir toutes les richesses possibles et voir la souffrance autour de soi, cela n'émeut pas. Ceux qui ont un coeur d'or comme toi se<br /> comptent sur le bout des doigts.<br /> Merci et excellente journée.<br /> <br /> <br />