Petit Débrouyair: " Monde cruel"(15)

Publié le par K.BENJAMIN

Monde cruel 15

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ce garçon à de la suite dans les idées (rires)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très fûté en tout cas.<br /> Merci Sonya. Excellente journée.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Il a bien fait si j'ose dire,mais ça ne se fait pas.J'ai toujours enseigné à mes enfants qu'il ne faut pas rendre,mais pour les garçons c'est pas toujouirs évident.Bonne journée,Benjamin,j'adore<br /> tes B.D.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faut lire au-delà des apparences. A la place de gamin, j'aurais fait pareil. ne nous leurrons pas. Nous avons tous été enfants. C'est en cela que j'apprécie ton point de vue. C'est<br /> vraisemblable.<br /> Merci, Ramu. Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu ne voleras point , je crois !et Dieu n'a rien à voir dans tout ça !<br /> Bonne soirée Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas de conclusion hâtive, Kinzy. Affaire à suivre. Oui, affaire à suivre.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> il pense tout de suite au mystique!<br /> les croyances plombent souvent le bon sens<br /> et c'est dommage...Et le petit a le pouvoir de la fronde lol<br /> Bisu du lundi<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On n'arrive pas aussi à tout expliquer avec la logique humaine. D'où l'aspect mystique dont tu parles. Merci pour le partage.<br /> Bon début de semaine, Frieda.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ouis je vais un petit peu mieux<br /> bonne semaine et merci<br /> lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Courage, Lorent.<br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br />