Petit Débrouyair: " Monde cruel"(17)

Publié le par K.BENJAMIN

Monde cruel 17

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ah,c'est pas bien ça..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hummmmm...<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est quand même gentil il n'a pas pris toute la valise<br /> du moins j'espère (rires)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Affaire à suivre, Sonya.<br /> Et encore merci d'être passée.<br /> Excellente journée.<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh dans quelle galère mon "petit neveu" vient encore de se mettre??!!je sens que ça va pas être la joie pour lui!<br /> gros bisou$ Benjamin et douce nuit mon adorable frère!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Affaire à suivre, soeurette.<br /> Je te souhaite tout le onheur au cours de cette journée qui débute.<br /> Que la grâce du Seigneur soit sur toi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> wait and see :)<br /> Bonne soirée benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Affaire à suivre, Kinzy la portraitiste. Ton dessin est intéressant à plus d'un titre.<br /> C'est bien d'avoir osé. Encore une autre corde à ton arc. Bravo. Bonne continuation.<br /> Excellente journée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> il ne faut pas vendre la peau du lion...pour le gamin,<br /> l'ennemi ne dort pas, il guette... dans les fourrés<br /> Et ce monsieur...attendons voir!<br /> cette planche est très riche<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que le danger est permanent. Wait and see, Frieda.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />