Ah, ce gamin!

Publié le par K.BENJAMIN

strip-1c.jpgCrayonne-Bd-Drame-familial.jpg

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour Benjamin<br /> merci pour cette planche joyeuse!il n'y a pas que des malheurs sur l'Afrique lol!! De plus bravo à mon petit neveu pour t'avoir piqué ce dessin.Bises et très bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ton petit neveu en question mérite bien une baffe(rires).<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, Pearl.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Benjamin,<br /> tu me feras plaisir j'attends impatiemment cette suite<br /> qui comme tu le sais me passionne<br /> Affaire à suivre alors<br /> Bonne nuit<br /> Bisou<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cool, Frieda. C'est pour très très bientôt.<br /> <br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Benjamin,<br /> Toujours ces images très réalistes<br /> et pleines de bon sens!<br /> Mais pense à nos yeux,<br /> dur de lire<br /> Gros bisu du soir<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir, Frieda.<br /> <br /> <br /> Tu sais, cet article annonce la continuation de la bd "Drame familial". Et ça, je sais que tu ne m'as pas vu venir. Pour la lecture dont tu parles, il suffit de cliquer sur l'image pour avoir la<br /> possibilité de l'aggrandir. Sinon, la lecture n'est pas évidente. Si cela ne tenait qu'à moi, tiu verrais mes planches en plus grand.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée et merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> montrer un autre visage de l'afrique,plus positif,que les europeens connaissent très peu car non médiatisé,montrer qu'il y a également une autre vie en afrique que celle véhiculée par les médias<br /> occidentaux faite de violences, de pauvreté généralisée,et de guerres.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir, Philman.<br /> <br /> <br /> Je ne parle et ne montre que ce que je vis. Je ne m'embarrasse pas de fioritures pour dépeindre ce que je vois , je vis et je sens au quotidien. Si d'autres peuvent cacher le soleil avec la main,<br /> moi pas. Les violences, la pauvreté généralisée et les guerres dont tu parles sont-elles le fait des occidentaux? Quand des diplômés se retrouvent à aller gérer des cabines téléphoniques pour<br /> survivre pendant qu'on met des incompétents notoires à des postes de responsabilité qu'ils ne méritent pas, ça c'est le fait des occidentaux? Quand une minorité pille les ressources de l'état<br /> pour s'en mettre plein la gueule pendant que la majorité croule sous le poids de la pauvreté, c'est encore le fait des occidentaux? Soyons sérieux. Avec quel développement de l'Afrique veut-on<br /> faire avec ça? D'où vient le fait que notre sous-sol soit immensément riche et nous n'arrivons pas à nous dévelloper? Si pour toi, il faut balayer ces faits et montrer des plages sablonneuses,<br /> des couchers de soleil et faire fi de tout ce mal-être, je dis merci. Je ne mange pas de ce pain-là. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah mais je le dis avec sincérité et le coeur aussi. Bises Benjamin<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'ai aucun doute sur ta sincérité, Dany. Le sang de l'Afrique coule en toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Benjamin, j'adore tes bandes dessinées, elles ont un charme fou et donne une excellente vue sur le Continent de mon coeur, bonne journée<br /> MamaAfrika<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis touché. En plein dans le mille.<br /> <br /> <br /> Merci Dany et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />