Regard

Publié le par K.BENJAMIN

Regard-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Benjamin, J'adore ce dessin, je suis persuadée que je le ferai pour ma collection personnelle, merci .<br /> La journée de l'environnement est belle à voir pour les grands et les petits.<br /> Bonne journée<br /> MamaAfrika<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Affaire à suivre, Dany. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> J'avais compris, je voulais dire que qui<br /> se soucie de l'environnement?<br /> Pour que le partage des catastrophes<br /> soit équitable, le choléra est là dans mon pays...<br /> Quoi l'environnement?<br /> Bisu Benjamin<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous nous sommes compris, Frieda. Nous partageons les mêmes déboires, les mêmes galères. Pauvres de nous. Vous avez dit environnement? A bientôt, chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La journée de l'environnement existe mais c'est vrai qu'elle passe inaperçue... bises et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et elle passe inaperçue à cause de nos tares, de notre ignorance béate... Les intérêts sont ailleurs. Pauvre environnement!Merci Pillow pour ce partage. Excellent week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> Quel environnement?<br /> Bisu du jeudi<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Regarde là, Frieda. Le voici, ton environnement. Mon environnement. Notre environnement.En état de déliquescence avancée. Sais-tu que la fièvre jaune est de retour à Abidjan, Bouaké, etc?<br /> <br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />