Strip: SOS Génocide!

Publié le par K.BENJAMIN

Strip-Genocide-pouletique1b.jpg

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le génocide poulétique ? Le seul génocide qui porte à rire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Franck.<br /> <br /> <br /> Ton com m'a vraiment fait marrer, je t'assure. Encore merci d'être passé. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Attention!Faut pas toucher au poulet!En bonne végétarienne...Bonne soirée,Benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Miam miam, Ramu. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou ....<br /> Comment-vas..je profite de ce Dimanche calme où je ne travaille pas (pour une fois) pour venir te faire un coucou....<br /> Très sympa ton article, comme d'hab...<br /> Au fait cette semaine je passe à la télévision au journal de TF1 de 13h...<br /> On va parler de mes taille-crayons.........<br /> Pour la rentrée, chaque jous le journal du 13h parle d'un collectionneur d'objet d'école...<br /> Bisous bon dimanche......<br /> Et bonne rentrée, n'oublie pas de t'acheter un beau taille-crayon...<br /> Loren't.....................et .................... le taille-crayon schtroump écolier..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très gentil, Lorent d'être passé. Je suis de tout coeur avec toi concernant tes passages  télé. Un bon moyen de faire la promo de ton travail. Encore bravo. Ne t'en fais pas.<br /> j'achèterai un taille-crayon. Encore merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> Moi je ne peux pas résister au poulet<br /> Dis-moi avec quoi ferais je ma sauce d'arachide<br /> au poulet bicyclette???<br /> Si ca devient le génocide, je ne veux pas aller à Lahaie moi!<br /> Mais il sait se défendre tu sais? Il court vite ce poulet!<br /> Bon je rabats donc à la ferme, ceux-là sont moins succulents, mais ne vont pas porter plainte, ni mm courir...<br /> Bon samedi, je file dans ma cuisine<br /> Bisou Benjamin<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très problématique tout ça, Frieda. Je te souhaite une bonne préparation culinaire et un excellent week-end. Tu me garderas une aile. C'est la partie que je préfère(rires).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Benjamin t m'épates toujours avec tes BD. Humour qui en dit long! Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Dany. Excellent week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop drôle , je ne la connaissais pas celle là<br /> passe une très belle fin de journée Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureux que tu aies apprécié, Sonya. Excellent week-end.<br /> <br /> <br /> <br />