The little baby is back!

Publié le par KBENJAMIN

Page-les-envahisseurs-13.jpgEnfin ! Il est là. Je le tiens dans mes mains. Le bébé. Mon bébé. Notre bébé. Dans nos sociétés traditionnelles, un enfant qui naît appartient à la communauté. Peut-être plus aujourd’hui.  Évolution oblige!
Il s’agit de l’album « Les envahisseurs ». 60 pages. En noir et blanc. Pour l’instant. Mignon à souhait. Il tient dans la main. Pas du tout encombrant. Même si j’aurai aimé l’avoir plus grand. Qu’importe ! Tous les bébés qui naissent ont-ils  la même taille ou  le même poids ? Toujours est-il que leur naissance est un évènement heureux. À saluer à sa juste valeur. C’est ce que je fais. Avec enthousiasme ! Et humilité.

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis très contente pour toi<br /> <br /> <br /> je lui souhaite du succès<br /> <br /> <br /> que Dieu te bénisse richement<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Sonya. Cela fait plaisir. Que Dieu te bénisse au-delà de toute espérance. Bon dimanche! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />