A Pearl

Publié le par K.BENJAMIN

A Pearl
Beaucoup de courage, soeurette. Reviens-nous vite guérie. A ceux qui voudraient lui adresser des paroles de réconfort, cliquez ici.

Publié dans Clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'y suis allée chez Pearl Benjamin, et j'y ai trouvé du poisson que tu aimes là, sauf qu'elle n'avait pas les "Alloco", mais ça c'est facile.<br /> J'y retourne, parce que je me suis inscrite à sa news.<br /> Pour les coms, "on se comprend"!<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon appétit, Frieda.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin, depuis le temps que tu parles à Pearl, je voulais finir la visite,maintennt je vais de ce clic faire sa connaissance.<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, Frieda.<br /> Dépêche-toi.  Pearl comme une perle est une femme merveilleuse faisant des choses merveilleuses dignes du Merveilleux. Excellente journée dominicale.<br /> Et merci pour tes commentaires très dignes d'intérêt. A bientôt.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais c'est un gentil garçon ce Benjamin !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout à fait, Rozéfré. Et merci pour le compliment.<br /> <br /> <br />
R
<br /> T'es vraiment super!!Que ferais ton sans notre gentille Pearl?Je vais vite la voir.Je te souhaite une heureuse soirée.Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison, Ramu. Que ferait-on sans elle?<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> OH que tu es un amour de frère Benjamin..je suis vraiment touchée!! je vais te tel!! Ecoute je commence à récupérer petit à petit après les soins aux urgences , ça va aller!<br /> Mille fois merci pour ta grande générosité et Bisous € et bon après midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pearl, surtout, ne me téléphone pas. Parce que je ne répondrai pas. J'accepterai de le faire que quand tu seras totalement d'aplomb, soeurette. C'est une exigence. Tu n'a pas le choix.<br /> Prends soin de toi, repose-toi surtout. On a encore besoin de toi. <br /> Excellente après-midi. Bisous.<br /> <br /> <br />