Crayonnés de la Bd " Amour impossible?"(7)

Publié le par K.BENJAMIN

13m28 Concours 7

Publié dans Musique - Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Benjamin<br /> STP, vite la suite!!!!!<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un peu de patience, Frieda. Pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Benjamin<br /> je suis inquiète pour ces nuages dont toi seul à la suite alors wait and see! gros bisous mon adorable frère!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci d'être passée, Pearl. Ces nuages laissent présager de vilaines choses qui vont se produire chez vous en Europe par la faute d'un prétendant jaloux. Affaire à suivre donc. Bisous et bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est un super travail,Benjamin,merci de nous le présenter,moi,j'adore.Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Ramu.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Benjamin,<br /> les nuages noirs s'amoncellent<br /> les gros nuages et la surprise se dessine sur les visages...<br /> Affaire à suivre<br /> Bisu Benjamin<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est cela même, Frieda. Qui peut bien être à la base de ce changement soudain du temps? Hum! Affaire à suivre. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> ce matin je prends enfin le temps de venir te lire,<br /> j'ai pris un sacré retard, désolée,<br /> mais je commence le matin à 7 h et les p'tits loups sont présent toute la journée, je profite du soleil pour sortir, et mettre les jeux d'extérieur en route, cela change des activités d'hiver.<br /> J'espère que tu vas bien, je te dépose plein de bisous et toute mon amitié, à bientôt, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Mamouzette.<br /> <br /> <br /> Je suis très heureux de ta visite ce matin, crois-moi. Ce n'est pas facile ton boulot. C'est pour cela que je te souhaite beaucoup de courage et merci de t'investir dans la vie de ces enfants<br /> pour leur avenir et leur devenir. Dieu te le rendra. Je vais très bien et ma petite famille aussi. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />