Crayonnés de la Bd " Amour impossible?"(8)

Publié le par K.BENJAMIN

13m28 Concours 8Et voilà que ça  recommence! Quoi donc? Me demanderez-vous. Le délestage, pardi. Et pourtant on avait juré la main sur le coeur que ce serait un mauvais souvenir après une semaine. On se rend compte que ce n'était qu'un tissu de mensonges. Une fuite en avant. Pour la seule journée d'hier, on a totalisé 3 coupures d'électricité d'au moins 3heures. C'est gênant dans la mesure où cela m'empêche de travailler. Ah, ces gouvernants et leurs promesses! Enfin! Espérons que la donne change pour nous permettre de vaquer tranquillement à nos occupations.

Je vous livre la dernière esquisse des 8 planches de la bd "Amour impossible". Je vous ai promis de continuer l'aventure. Ce sera chose faite. J'ai déjà fait quelques repérages. En attendant, vous aurez droit à des crayonnés d'autres histoires. C'est ma "période crayonnée". Vous l'aurez compris. Bonne lecture.

Publié dans Musique - Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'imagine ce que peut -être un délestage !<br /> Fos<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de compatir, Kinzy. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Les gouvernants du monde....grrr!!Merci pour tes "crayonnés",j'aime!Bonne soirée,Benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Laissons-les comme ça là où ils sont. C'est comme ça qu'on dit chez moi. Ce qui les attend est encore à venir.<br /> <br /> <br /> Merci Ramu. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> Le Titanic...<br /> Ce "détestage" est une vraie plaie<br /> et si la fibre optique se mêle comme ici, bonjour les dégâts...<br /> Continue à crayonné pour notre plaisir<br /> Bonne journée<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu es trop forte, Frieda. Tu as cette belle manie de détourner les vocables. Délestage qui devient détestage. Bravo. Cela me fait toujours du bien. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />