Petit Débrouyair: "Déchets toxiques"(32)

Publié le par K.BENJAMIN

Déchets toxiques 32

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je découvre ton blog. Tu as là un sacré moyen d'expression ! Tu es trés doué. N'as-tu jamais publié de livre de BD ? Bravo Benjanin. A bientôt. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Joelle.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà un album de bd paru aux éditions céda. Une maison d'éditions locale. En 1999. D'autres sont à paraitre. J'en parlerai quand ce sera le moment. Merci pour tes propos très encourageants.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Benjamin. Triste réalité chez nous!Je découvre ton blog par Frieda.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Jeannine.<br /> Je te souhaite l'akwaba sur mon blog.<br /> C'est dommage, cette triste réalité. Espérons des lendemains meilleurs.<br /> Encore merci d'être passée. J'apprécie. A bientôt.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben,voilà,ça se passe comme ça partout...dommage qu'il y aie des gens qui cèdent...Bonne journée,Benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ainsi va le monde, Ramu.<br /> Merci pour le partage et excellente soirée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Benjamin, n'est-ce pas j'ai dit?<br /> Ca devait arriver, ce genre de pression. Au Gondwana, c'est toujours comme ça!<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dommage pour l'Afrique et le reste du monde.<br /> Excellente soirée, Frieda. Encore merci pour tes coms.<br /> <br /> <br />
E
<br /> ah est ce le reflet de la société ? j'espère que non mais je n'ai pas d'illusion...<br /> <br /> excellent dimanche €€<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eliane, c'est le reflet malheureusement de la société.<br /> 'Faut pas se faire d'illusion. Le trafic d'influence est devenu un modèle de vertu.<br /> Excellente soirée et encore merci d'être passée. A bientôt.<br /> <br /> <br />